En quête d'un avant-centre pour épauler Kylian Mbappé, le PSG n'a pas réussi à s'offrir un nouveau joueur à ce poste lors du dernier mercato. Alors que la prochaine fenêtre de transferts n'ouvrira ses portes qu'en janvier, Luis Campos aurait déjà identifié un tout nouveau profil offensif pour étoffer l'effectif de Christophe Galtier : Youssoufa Moukoko.
Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait souhaité recruter un nouvel avant-centre de fixation tel que Robert Lewandowski pour répondre aux exigences de Kylian Mbappé, qui ne voulait pas évoluer seul en pointe cette saison. Toutefois, Luis Campos n'a pas réussi à remplir cette mission.
PSG : Deschamps interpelle Galtier pour Kylian Mbappé https://t.co/3EiA5C4k0H pic.twitter.com/i8STHC6q99
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
Le PSG a identifié un tout nouveau profil en attaque
Malgré tout, Luis Campos n'aurait pas oublié l'idée de recruter un nouveau buteur, et notamment pour permettre à Kylian Mbappé d'être plus libre sur le terrain, comme il le revendique ouvertement. Dans cette optique, le conseiller football du PSG a coché un nouveau nom sur le marché : Youssoufa Moukoko.
Youssoufa Moukoko dans le collimateur de Luis Campos ?
Selon les informations de Bild, le PSG s'intéresserait de près à Youssoufa Moukoko, qui fait le plus grand bonheur du Borussia Dortmund actuellement. Reste à savoir si Luis Campos - le conseiller football parisien - passera à l'assaut pour le crack de 17 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le BVB.