Mercato - PSG : Luis Campos peut se mettre à rêver pour ce transfert
Thomas Bourseau

Rafael Leao figurerait dans les petits papiers de Luis Campos, le conseiller football du PSG souhaitant recruter un attaquant supplémentaire depuis cet été. Et bien que le Milan AC souhaite prolonger le contrat du Portugais, le club rossonero saurait qu’il pourrait n’avoir d’autre choix que de le vendre l’été prochain. 

De par ses prestations avec le Milan AC la saison passée, Rafael Leao a joué un rôle important dans la quête du Scudetto du club rossonero. De quoi lui valoir moult convoitises sur le marché des transferts et notamment du côté du PSGLuis Campos aurait pensé à lui pour remplacer Arnaud Kalimuendo selon L’Équipe et RMC Sport. 

L’opération prolongation serait toujours d’actualité pour Rafael Leao 

Mais finalement, Rafael Leao n’a pas quitté le Milan AC où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. Le directeur technique Paolo Maldini a dernièrement révélé que la volonté du comité de direction du club lombard était de prolonger le contrat de l’international portugais et les Milanais travailleraient d’arrache-pied sur ce dossier selon Calciomercato.com. 

Le Milan AC, résigné pour une vente de Leao ? 

Cependant, à en croire les informations divulguées par Calciomercato.com, Manchester City et Chelsea, qui a vu une offre verbale de 70M€ être repoussée par le Milan AC lors de la dernière intersaison, seraient intéressés par le profil de Rafael Leao à l’instar du PSG. Le Milan AC saurait pertinemment que son attaquant a la cote sur le marché selon le portail transalpin, et se serait fait une raison quant au fait qu’il sera difficile de le convaincre de rejeter les offres des gros clubs l’été prochain et qu’une vente pourrait bien devenir inéluctable. 

Articles liés