Malgré son échec de cet été, Luis Campos voudrait toujours incorporer un nouvel attaquant au sein de l’effectif du PSG. Dans cette optique, le conseiller sportif parisien aurait placé le nom de Rafael Leao sur sa liste. Cependant, le Milan AC travaillerait déjà sur la prolongation du Portugais alors que Chelsea rôderait encore dans les parages.
Cet été, Luis Campos souhaitait intégrer un nouvel élément offensif dans l’effectif de Christophe Galtier. Le conseiller sportif du PSG avait alors tenté sa chance avec Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, en vain. Toutefois, le Portugais n’aurait pas encore renoncé à son idée et prévoirait déjà quelques coups pour les prochains mercato. De ce fait, Luis Campos aurait placé le nom de Rafael Leao sur sa liste. Mais le Milan AC ne devrait pas se laisser faire pour son attaquant vedette.
Transferts : Luis Campos le veut, il lâche une réponse au PSG https://t.co/yxB2KsjZjR pic.twitter.com/BpVzrZzVP0
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Milan veut blinder le contrat de Leao, mais...
D’après les informations du journaliste Marco Barzaghi, le Milan AC aurait l’intention de blinder le contrat de Rafael Leao en cas de prolongation. Les Rossoneri seraient prêts à faire un effort économique en offrant un salaire de 5M€ par saison à l’attaquant portugais, en plus de quelques bonus. Toutefois, le clan de Rafael Leao n’enverrait pas vraiment des signaux positifs pour sa prolongation. Le joueur de 23 ans réclamerait un salaire très important, qui pourrait être bien au-dessus du budget milanais.
Chelsea est encore à l’affût, tout comme le PSG
Par ailleurs, les autres concurrents resteraient attentifs à la situation de Rafael Leao. Chelsea, qui avait déjà tenté sa chance avec une offre de 80M€ cet été, serait à l’affût, tout comme le PSG. Luis Campos surveillerait de près le Portugais, qu’il apprécie particulièrement. Reste maintenant à voir si le Milan AC parviendra à prolonger Rafael Leao, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Rossoneri. Affaire à suivre...