Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait des vues sur Danilo dont le contrat à la Juventus expirera en juin 2024. Et bien qu’il ait été question d’une éventuelle prolongation de contrat du Brésilien à la Vieille Dame, les discussions ne seraient plus d’actualité. De quoi permettre au PSG d’avoir un joli coup à jouer.
La semaine dernière, LuisCampos a révélé à RMC Sport ne pas être satisfait du mercato effectué par le PSG à l’intersaison. En effet, le conseiller football du club de la capitale dévoilait pour Rothen s’enflamme estimait qu’il manquait une pièce primordiale au puzzle et il semblerait qu’elle se nomme MilanSkriniar, grosse priorité défensive de Campos cet été.
Campos lorgnerait Danilo
Cependant, il semblerait que renforcer la défense à trois centraux de ChristopheGaltier ne soit pas l’unique préoccupation de LuisCampos. En outre, Tuttosport a confié que le profil de Danilo, latéral de la Juventus, serait apprécié par le conseiller football du PSG, mais qu’une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024 serait d’actualité.
Mercato - PSG : Un gros dossier de Campos va être plombé https://t.co/ATBtdB7f97 pic.twitter.com/PSOZaV2RtS
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Entre la Juve et Danilo, les négociations sont au point mort
Pour autant, le PSG conserverait toutes ses chances dans la course à la signature de Danilo. D’après les informations du Corriere di Torino, les négociations entre le comité de direction de la Juventus et le clan Danilo seraient tout bonnement au point mort. Et à ce jour, aucune démarche n’aurait été prise pour renouer le contact et se rapprocher d’un accord total. La chance du PSG ?