Mercato - PSG : L’annonce de Galtier sur la prolongation de Kylian Mbappé
Thibault Morlain

En mai dernier, une grande annonce était faite sur la pelouse du Parc des Princes : Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG. Annoncé au Real Madrid, le Français a choisi de continuer avec Paris en signant un nouveau bail. Un choix fort de la part de Mbappé sur lequel est à nouveau revenu Christophe Galtier. 

Au terme d’un long feuilleton, Kylian Mbappé a fini par faire un grand choix pour la suite de sa carrière. Arrivant au terme de son contrat au PSG, le Français était promis au Real Madrid. Mais finalement, il a choisi de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Une décision qui a bien évidemment déclencher la joie de tous les supporters parisiens, heureux de pouvoir continuer à compter sur Mbappé

« En restant au PSG… »

Arrivé cet été sur le banc du PSG, Christophe Galtier peut lui aussi entraîner Kylian Mbappé. Et dans des propos rapportés par Téléfoot, l’entraîneur parisien est revenu sur la prolongation de Mbappé, expliquant : « En restant au PSG, il a montré une volonté de vouloir réussir ici, avec son club, son équipe, ses partenaires ». 

Un contrat qui relance les rumeurs

Kylian Mbappé a donc signé un nouveau contrat avec le PSG, mais cela n’a pas empêché les rumeurs de continuer à se propager. En effet, selon les dernières informations, le crack de Bondy serait finalement lié jusqu’en 2024, avec une année supplémentaire en option. De quoi relancer le feuilleton de son départ, qui pourrait intervenir en 2023 ou bien un an plus tard, quand il sera libre. 

Articles liés