Marcus Rashford serait dans les petits papiers de Luis Campos depuis cet été. Cependant, le conseiller football du PSG sait que l’Anglais a le souhait de rester à Manchester United comme il l’a affirmé en août dernier. Pour autant, les Red Devils n’y arriveraient pas pour la prolongation de contrat de Rashford.
Au cours du dernier mercato estival, LuisCampos avait notamment pour objectif de recruter un attaquant supplémentaire à la demande de ChristopheGaltier afin de pallier le départ d’Arnaud Kalimuendo du PSG. L’option MarcusRashford aurait été prise en considération, mais cette piste n’a pas débouché sur un transfert.
Rashford veut rester à Manchester United
D’ailleurs, MarcusRashford a fait savoir lors d’une interview pour Sky Sports en août dernier qu’il n’avait nullement l’intention de quitter son club de coeur et de toujours. « Si je suis engagé à United ? Oui, à 100 %. Pour moi, c'est un élément non négociable au club (…). Pour moi, j'ai toujours voulu rester à Manchester United aussi longtemps que possible et concourir pour des trophées et en gagner ici au club ».
United sent le PSG arriver pour Rashford
Sentant l’intérêt grandissant du PSG et de d’autres clubs européens pour MarcusRashford, ManchesterUnited ferait de la prolongation de contrat de l’Anglais une priorité jusqu'en juin 2027 dans l'idéal, le sien expirant à la fin de la saison selon The Daily Star. Entraîneur des Red Devils, ErikTenHag voudrait que l’affaire Rashford soit réglée au plus vite.
Transferts - PSG : Luis Campos prépare une révolution pour le mercato 2023 https://t.co/G1SrCLMspP pic.twitter.com/bACtclwWDl
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
Des discussions pour Rashford, mais aucun accord pour prolonger
En coulisse, les discussions autour de la prolongation de contrat de MarcusRashford seraient d’actualité depuis un bon moment désormais. Néanmoins, aucun accord n’aurait pour le moment été trouvé d'après The Daily Star. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver d’une arrivée de MarcusRashford ? Réponse dans les prochaines semaines.