Toujours en discussions avec le PSG pour prolonger son contrat, Kylian Mbappé aurait refusé la possibilité d'étendre son bail de trois ans, privilégiant une durée plus courte.
L'avenir de Kylian Mbappé est toujours au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, son contrat au PSG court jusqu'en 2022 ce qui pose problème puisque s'il refuse de prolonger, le club de la capitale doit s'assurer de le vendre afin d'éviter un départ libre dans un an. Par conséquent, la situation de Kylian Mbappé conditionne grandement le mercato du PSG et alors qu'il était attendu qu'il évoque ce sujet mardi soir lors de son interview au JT de TF1, l'attaquant français n'a finalement absolument pas évoqué sa situation en club.
Mbappé refuse de prolonger jusqu'en 2025
Et pourtant le temps presse d'autant plus que selon les informations du Parisien, le PSG et Kylian Mbappé ne sont toujours pas sur la même longueur d'onde. En effet, le club de la capitale aimerait prolonger sa star de trois saisons, soit jusqu'en 2025, comme pour Neymar, qui a en plus deux années supplémentaires en option, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Mais cette durée semble trop longue aux yeux de Kylian Mbappé qui préfèrerait un engagement plus court afin de pouvoir rester maitre de son destin pour un départ à l'avenir. Une information qui confirme nos révélations exclusives du 8 avril dernier.