Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Juin 2027, Neymar envisage une fin de carrière à Paris !

En prolongeant son contrat avec le PSG, Neymar a bien l’intention de poursuivre l’aventure parisienne. Et le Brésilien envisage même, concrètement, de terminer sa carrière européenne à Paris, avec un contrat qui peut aller jusqu'en 2027.

L’officialisation de la prolongation de Neymar a pris du temps. Principalement parce que le PSG était encore engagé en Ligue des champions et que les dirigeants souhaitaient un bon timing pour annoncer cette grande nouvelle. Mais malgré l’insistance, et l’imagination débordante de la presse espagnole, tout était absolument bouclé depuis un gros mois entre toutes les parties. Même s’il manquait la signature de Neymar, il n’y avait pratiquement aucune possibilité de le voir faire demi-tour.

Deux années supplémentaires au programme

Comme révélé par le10sport.com en exclusivité le 19 mars, c’est bien jusqu’en juin 2026 que Neymar et le PSG sont liés. Tenant compte des règles contractuelles françaises, les deux parties ont dû s’adapter pour trouver un accord à tiroirs. Ainsi, cet été, Neymar verra son contrat s’allonger d’une saison (juin 2026). Et selon nos informations exclusives, dans un an, bis repetita, pour atteindre juin 2027 ! Et dans le camp du Brésilien, la tendance est clairement marquée vers une fin de carrière européenne à Paris. Convaincu qu’il peut gagner et atteindre ses objectifs sous l’étendard parisien, Neymar souhaite terminer sa carrière européenne ici. Et s’il le peut encore, finir par une aventure au Brésil, avant de raccrocher. Mais ce contrat pourrait bien être le dernier de la star auriverde en Europe.

Articles liés