Vendredi dernier, à l’occasion du grand derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC, un émissaire du PSG était présent pour l’occasion. Dans l’optique d’un retour du jeune buteur Arnaud Kalimuendo cet été ?
Ça pourrait bien bouger dans le secteur offensif du PSG cet été ! Si Neymar vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2026, l’avenir de Kylian Mbappé est encore loin d’être fixé, tout comme Mauro Icardi qui est annoncé avec insistance sur le départ ou encore Moise Kean, actuellement prêté sans option d’achat par Everton et qui est également courtisé par la Juventus. Dans cette optique, Leonardoenvisagerait sérieusement de faire revenir au PSG le jeune Arnaud Kalimuendo (19 ans), qui réalise un prêt assez convaincant cette saison au RC Lens. Et le titi est d’ailleurs observé de très près…
Un émissaire du PSG au match Lens-Lille
En effet, parmi la liste des recruteurs présents vendredi dernier pour la rencontre entre le RC Lens et le LOSC (0-3), on note le nom d’Éric Pécout, scout du PSG. Une présence qui pourrait en dire long sur la volonté du club parisien de rapatrier Kalimuendo cet été afin de lui offrir une place dans la rotation de Mauricio Pochettino, à moins que le recruteur du PSG ne soit venu observé un joueur du LOSC…
Les scouts présents pour #RCLLOSC ce soir. Le recruteur d'Angers SCO présent. @SCO_1919 : @jmdhaussy pic.twitter.com/tIGDI9OkI8
— A.S. (@as_49191) May 7, 2021