Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision prise pour l'avenir de Kalimuendo ?

Cherchant du renfort notamment sur le plan offensif, Leonardo pourrait faire confiance à une jeune pépite du PSG. Prêté au RC Lens cette saison, Arnaud Kalimuendo pourrait ainsi faire son retour dans le club de la capitale cet été.

En vue de la saison prochaine, Leonardo cherche à apporter du renfort dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Que ce soit en défense, dans l’entrejeu ou en attaque, le directeur sportif du PSG compte bien offrir plusieurs solutions au technicien argentin. Ainsi, le Brésilien explorerait quelques pistes au poste d’attaquant de pointe. Si le club de la capitale aimerait conserver Moïse Kean, un joueur pourrait faire son retour afin d’offrir à l’ancien de Tottenham une autre option.

Après son prêt, Kalimuendo pourrait faire son retour au PSG

Selon les informations de Téléfoot, le PSG pourrait ainsi faire revenir Arnaud Kalimuendo. Prêté au RC Lens cette saison, l’attaquant de 19 ans est auteur d’une saison satisfaisante (29 matchs, 8 buts et 6 passes décisives). Franck Haise compte régulièrement sur l'espoir français, l’inscrivant souvent dans le onze titulaire de son équipe. Leonardo verrait donc d’un bon œil le retour d’Arnaud Kalimuendo afin de l’inclure dans la rotation de Mauricio Pochettino. Affaire à suivre.

Articles liés