Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision finale !

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé ne devrait en aucun cas prolonger. L'attaquant français aurait d'ores et déjà décidé de signer au Real Madrid et préférerait ne rien dire pour préserver une bonne ambiance. 

Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a signé un contrat de cinq saisons avec le PSG. Alors que son bail arrivera à terme le 30 juin, l'attaquant français va quitter Paris à l'issue de la saison s'il ne prolonge pas d'ici là. Et alors qu'il souhaiterait signer au Real Madrid, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger avec le PSG. D'ailleurs, l'ancien de l'AS Monaco aurait d'ores et déjà pris une décision définitive quant à son avenir. 

Kylian Mbappé totalement décidé à rejoindre le Real Madrid ?

Selon les informations d'El Nacional, on serait optimiste en France quant à la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. En effet, on verrait le numéro 7 du PSG rempiler tôt ou tard. D'autant qu'il s'entendrait de mieux en mieux avec Lionel Messi. Toutefois, la réalité serait toute autre. A en croire le média catalan, Kylian Mbappé aurait clairement décidé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Et s'il ne l'a pas encore annoncé, ce serait pour que l'ambiance reste bonne à Paris. De son côté, Florentino Pérez serait calme, serein et aurait effacé tous les doutes qu'il a pu avoir ces dernières semaines quant à un possible retournement de situation concernant Kylian Mbappé. 

Articles liés