Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp confronté à un énorme dilemme pour Salah ?

Alors que Mohamed Salah figurerait dans la short-list du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Liverpool craindrait de perdre son attaquant si le club de la Mersey continuait de refuser de s’aligner sur les demandes financières de l’Égyptien et de son représentant. 

« Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'à mon dernier jour de football. Mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, ce n'est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi ». À l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports vendredi dernier et alors que les rumeurs concernant son avenir s’accentuaient, Mohamed Salah faisait passer le message ci-dessus. Sa priorité est claire : poursuivre à Liverpool et même y raccrocher ses crampons. Cependant, l’attaquant égyptien des Reds est âgé de 29 ans et veut signer un gros contrat selon la presse anglaise, son bail expirant en juin 2023 au sein du club de la Mersey. Ce qui coincerait en raison de la politique sportive de Liverpool alors qu’en parallèle, le PSG songerait à Salah pour la succession de Kylian Mbappé

Liverpool déterminé à garder Salah, mais pas de répondre à ses exigences financières…

Et à en croire les informations communiquées par Dean Jones sur The Touchline Talk, le PSG aurait raison d’y croire dans l’opération Mohamed Salah à l’instant T. La cause ? Le journaliste d’Eurosport UK révèle en effet qu’il n’y aurait toujours aucun réel progrès au niveau de la prolongation de contrat de Mohamed Salah. En effet, Liverpool devrait se battre afin de s’aligner sur les demandes salariales de son ailier. Cependant, les exigences de son agent Ramy Abbas Issa, à savoir un salaire hebdomadaire de 475 000€, sont bien au-dessus de ce que Liverpool offre à un joueur, quel qu’il soit. De quoi aller à l’encontre de sa politique sportive. Mais d’un autre côté, si sa situation contractuelle n’était pas réglée, Liverpool estimerait que les prétendants de Mohamed Salah pourraient frapper très fort l’été prochain en s’attachant les services de l’international qui serait susceptible d'être à son prime. Le PSG devrait donc suivre avec attention l’évolution de cette situation… 

Articles liés