Alors qu'il était en grande difficulté du côté de l'Inter, Mauro Icardi a décidé de répondre favorablement à l'appel du PSG. Ancien de la maison nerazzurra, Diego Milito regrette le choix de son compatriote argentin.
Avec l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi et des investisseurs qataris, le PSG s'est mis à rêver plus grand, beaucoup plus grand. Et alors qu'il a réussi à convaincre de grandes stars - telles que Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi - le club de la capitale version QSI a également essuyé quelques échecs sur le marché. En effet, comme l'a révélé Diego Milito, il a préféré recaler le PSG en janvier 2012 pour rester à l'Inter. « Si je n'ai jamais eu le regret de ne pas avoir signé au Real Madrid ? J'ai été proche de le faire, comme j'ai été proche ensuite de rejoindre le PSG. Mais l'Inter était un choix de vie. J'étais au top, heureux. San Siro est ma maison », a avoué l'ex-buteur argentin à la Gazzetta dello Sport.
«Je n'ai pas aimé comment Icardi est parti de l'Inter»
Au contraire de Diego Milito, Mauro Icardi n'a pas laisser passer l'opportunité de quitter l'Inter pour rejoindre le PSG. Ce que regrette amèrement Diego Milito.« Mauro Icardi ? Je n'ai pas aimé comment il est parti (de l'Inter). Il aurait pu donner tant de choses. Mais on peut faire des erreurs et il reste un grand attaquant », a jugé Diego Milito lors du même entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.