Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De gros regrets pour Lionel Messi après son arrivée à Paris ?

N’ayant pas pu continuer à Barcelone, Lionel Messi a rejoint le PSG. Un nouveau chapitre dans la carrière de l’Argentin, qui lui resterait toutefois quelque peu en travers de la gorge. 

Après 21 ans passés au FC Barcelone, Lionel Messi découvre aujourd’hui un nouveau club : le PSG. En effet, cet été, l’Argentin a dû faire ses valises et quitter le club catalan. Pourtant, le sextuple Ballon d’Or n’avait pas du tout prévu de s’en aller. D’accord avec Joan Laporta pour prolonger, Messi n’a toutefois pas pu signer de nouveau contrat pour des raisons économiques. Devant alors se trouver un nouveau club, il a choisi de rejoindre le PSG. Le début d’une nouvelle histoire pour le natif de Rosario, qui aurait toutefois aimé que les choses se passent différemment. 

« Ça se passe bien pour lui, mais… »

A l’occasion d’un entretien accordé à Sphera Sports, Guillem Balague est revenu sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone pour le PSG. Et comme l’a expliqué le journaliste, l’Argentin serait quelque peu « frustré » de la tournure des événements : « Ça se passe bien pour lui, mais il est frustré de ne pas avoir fait ce qu’il voulait ». 

Articles liés