Sous contrat jusqu’en juin 2022, Antonio Rüdiger apparaît sur la short-list du PSG en vue de la saison prochaine, mais Leonardo n’est pas le seul à s’intéresser à l’international allemand.
Après s’être illustré cet été avec LionelMessi, SergioRamos, Georginio Wijnaldum et GianluigiDonnarumma, le PSG devrait poursuivre son recrutement de joueurs libres dans les prochains mois. Leonardo aurait déjà coché le nom de FranckKessié, et la situation d’Antonio Rüdiger retiendrait également l’attention du directeur sportif parisien. Très apprécié par ThomasTuchel, l’international allemand est toujours dans les petits papiers du PSG à en croire la presse britannique. Le défenseur de 28 ans enchaîne les bonnes prestations avec Chelsea et tarde à trouver un accord avec son club pour prolonger, de quoi susciter de nombreuses convoitises.
La liste des prétendants s’allonge pour Rüdiger
Outre le PSG, le RealMadrid serait également attentif à la situation d’Antonio Rüdiger comme l’a expliqué Goal ce mardi, mais d’autres prétendants restent à l’affût. En plus des deux clubs, la Juventus et ManchesterCity seraient aussi très intéressés par l’Allemand à en croire les informations de The Telegraph. AntonioRüdiger a donc l’embarras du choix pour son avenir et sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier, s’il ne renouvelle pas son bail d’ici-là.