Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’engage dans une bataille colossale pour 2022 !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Antonio Rüdiger apparaît sur la short-list du PSG en vue de la saison prochaine, mais Leonardo n’est pas le seul à s’intéresser à l’international allemand. 

Après s’être illustré cet été avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG devrait poursuivre son recrutement de joueurs libres dans les prochains mois. Leonardo aurait déjà coché le nom de Franck Kessié, et la situation d’Antonio Rüdiger retiendrait également l’attention du directeur sportif parisien. Très apprécié par Thomas Tuchel, l’international allemand est toujours dans les petits papiers du PSG à en croire la presse britannique. Le défenseur de 28 ans enchaîne les bonnes prestations avec Chelsea et tarde à trouver un accord avec son club pour prolonger, de quoi susciter de nombreuses convoitises.

La liste des prétendants s’allonge pour Rüdiger

Outre le PSG, le Real Madrid serait également attentif à la situation d’Antonio Rüdiger comme l’a expliqué Goal ce mardi, mais d’autres prétendants restent à l’affût. En plus des deux clubs, la Juventus et Manchester City seraient aussi très intéressés par l’Allemand à en croire les informations de The Telegraph. Antonio Rüdiger a donc l’embarras du choix pour son avenir et sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier, s’il ne renouvelle pas son bail d’ici-là. 

Articles liés