Le PSG pourrait bien tenter de recruter Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu'en 2022 avec Chelsea. Mais le Real Madrid suivrait également la situation du joueur allemand.
Le PSG a discuté énormément avec le Real Madrid ces dernières semaines. A la fin du mois d’août, le club espagnol a entamé des négociations avec les dirigeants parisiens. Le but ? Tenter de recruter Kylian Mbappé, qui voit son bail expirer à la fin de la saison. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi a refusé de laisser partir sa star cet été. Mais le Real Madrid n’a pas fini de mettre des bâtons dans les roues du PSG. En effet, Florentino Perez aurait prévu de retenter sa chance avec Mbappé à la fin de la saison. Par ailleurs, la Casa Blanca se serait immiscée dans un dossier de Leonardo.
Le PSG et le Real Madrid à la lutte pour Rüdiger
Selon Goal, le PSG surveillerait la situation d’Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu’en 2022 avec Chelsea et qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour étirer son bail. Mais selon le média, le club parisien devrait affronter la concurrence du Real Madrid dans ce dossier. La formation espagnole chercherait à recruter des joueurs gratuitement pour surmonter les difficultés liées à la pandémie de Covid-19. Florentino Perez serait prêt à offrir un salaire important à Rüdiger pour le convaincre de venir en Liga. Affaire à suivre…