Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale est annoncée pour Kylian Mbappé !

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé reviendra au premier plan l’été prochain au terme de son contrat avec le PSG, un ancien international anglais estime que Manchester City devrait venir faire l’ombre au Real Madrid pour l’attaquant français.

Malgré les différentes offres formulées par le Real Madrid cet été, le PSG n’a pas laissé partir Kylian Mbappé, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. L’attaquant français devrait donc, en toute logique, quitte gratuitement le club de la capitale, et le Real Madrid tiendra bien évidemment la cordé pour récupérer Mbappé. Mais l’ancien défenseur anglais de Liverpool Glen Johnson, interrogé par Bettingodds, estime que Manchester City aura également son mot à dire pour l’attaquant du PSG.

« Je peux imaginer City et le Real s’affronter pour lui… »

« En ce qui concerne Manchester City, si Kylian Mbappé est disponible l'été prochain, je peux très bien imaginer City et le Real Madrid s'affronter pour lui, c'est pourquoi je ne pense pas qu’Haaland se retrouvera dans l’un de ces deux équipes », indique Glen Johnson sur l’avenir sur Kylian Mbappé.

Articles liés