Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Kean... Cristiano Ronaldo pourrait tout chambouler !

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le PSG cet été, la Juventus serait déjà en quête d'un possible successeur. Dans cette optique, la direction turinoise aurait bougé ses pions pour Moise Kean, Mauro Icardi, Gabriel Jesus et Dusan Vlahovic. 

Mécontent de la saison de la Juventus, Cristiano Ronaldo pense à faire ses valises cet été depuis plusieurs semaines. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, ses représentants ont même commencé à préparer le terrain en vue d'un possible départ. Alarmé par la situation de CR7, le PSG pourrait profiter de l'occasion lors de ce mercato estival. Toutefois, Leonardo n'a pas l'intention de se jeter sur Cristiano Ronaldo tant qu'il ne sera pas fixé pour Kylian Mbappé, libre de tout contrat dans un an. De son côté, la Juventus se préparerait à tous les scénarios pour son numéro 7 et aurait même déjà commencé à sonder le marché. 

Un chassé-croisé entre Cristiano Ronaldo et Icardi, ou Kean ?

Selon les informations de Tuttosport, la direction de la Juventus aurait déjà commencé à chercher le potentiel successeur de Cristiano Ronaldo, qui pourrait signer au PSG cet été. En effet, les hautes sphères des Bianconeri travailleraient sur plusieurs dossiers, et notamment Mauro Icardi, Moise Kean, Gabriel Jesus et Dusan Vlahovic. Toutefois, toutes ces pistes ne seraient que de simples suggestions, puisqu'il semblerait que Cristiano Ronaldo soit parti pour rester à la Juve

Articles liés