Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi prend une énorme décision pour son avenir !

Alors qu’il dispose de plusieurs pistes en Italie, Mauro Icardi serait disposé à revoir son salaire à la baisse pour retourner en Serie A. Un départ vu d’un bon oeil par l’entourage de l’Argentin. 

Après s’être montré très actif sur le plan des arrivées, le PSG espère en faire de même dans le sens des départs. Alors que Mitchel Bakker a déjà quitté la capitale, Alphonse Areola, Layvin Kurzawa ou Mauro Icardi pourraient suivre. L’attaquant argentin dispose d’une belle cote sur le marché des transferts, et Leonardo serait prêt à le laisser filer en cas d’offre satisfaisante. La Juventus serait toujours intéressée par l’Argentin, tout comme l’AS Roma à en croire La Repubblica, de quoi ravir Mauro Icardi et ses proches. 

Icardi prêt à faire un effort pour revenir en Italie ?

D’après les informations de La Repubblica, Mauro Icardi serait emballé à l’idée de faire son retour en Serie A, notamment du côté de Rome. En effet, la famille de l’Argentin apprécierait la capitale italienne et pourrait faire un effort sur le plan financier afin de rejoindre José Mourinho. Icardi perçoit actuellement un salaire annuel de 8M€ + 2M€ de bonus selon le quotidien transalpin, des émoluments qui pourraient ainsi être revus à la baisse en cas de retour en Italie.

Articles liés