Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une star d’Al-Khelaïfi relancé par José Mourinho ?

Alors que Mauro Icardi pourrait être cédé par le PSG cet été, José Mourinho serait sous le charme de l’attaquant argentin et rêverait de mettre la main sur lui durant le mercato. 

Avec déjà quatre recrues au compteur (Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma), le PSG est très actif dans ce début de mercato estival, et ce n’est pas terminé. Leonardo s’intéresserait désormais à Paul Pogba (Manchester United) et Joaquin Correa (Lazio), mais le directeur sportif parisien n’oublie pas qu’il doit se séparer de certains joueurs pour renflouer les caisses et alléger la masse salariale. Alphonse Areola, Sergio Rico et Layvin Kurzawa sont notamment concernés, tout comme Mauro Icardi. L’attaquant argentin n’apparaît pas comme un élément intransférable aux yeux de Leonardo, de quoi rendre son départ du PSG possible cet été. La Juventus serait notamment à l’affût, mais le club turinois n’est pas le seul intéressé en Italie.

Mourinho rêve d’Icardi

D’après La Repubblica, José Mourinho rêve de Mauro Icardi. Alors qu'Edin Dzeko pourrait quitter le club romain cet été en cas d’offre satisfaisante, l’AS Roma souhaiterait miser sur l’attaquant du PSG pour renforcer son secteur offensif, un intérêt qui ne laisserait pas indifférent Mauro Icardi et ses proches, toujours emballés par un éventuel retour en Italie. Cependant, seul un départ d’Edin Dzeko permettrait à José Mourinho de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Articles liés