Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit décider le Qatar pour Kylian Mbappé ?

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail, alors que le Real Madrid reste à l’affût. Mais selon vous, que doit décider l’état-major qatari dans ce dossier.

Le PSG a de quoi être inquiet pour Kylian Mbappé. Alors qu’il vient d’entrer dans sa dernière année de contrat, le champion du monde tricolore n’a toujours pas décidé de prolonger et pourrait ainsi quitter le club de la capitale librement à l’été 2022 si le dossier n’évoluait pas d’ici-là. Une situation qui fait les affaires du Real Madrid, toujours déterminé à mettre la main sur le numéro 7 parisien. À en croire les informations du quotidien AS, le clan Mbappé attendrait d’ailleurs que Florentino Pérez passe à l’action dans les prochaines semaines pour mettre la pression sur le PSG. Mais dans la capitale, on espère toujours que Kylian Mbappé finira par apposer sa signature sur un nouveau contrat. 

Comment régler le cas Mbappé ?

Nasser Al-Khelaïfi a déjà prévenu, un départ de Kylian Mbappé n’entre pas dans les plans du PSG dans ce mercato estival, mais le club de la capitale a-t-il réellement le choix ? La menace d’un départ libre de l’attaquant prend de l'ampleur au fil des semaines, et à en croire AS, cela serait dans les plans de Kylian Mbappé. Ce dernier serait en effet disposé à accepter une offre du Real Madrid à partir du 1er janvier, lorsqu’il sera autorisé à s’engager avec un autre club en vue de la saison 2022-2023. Une décision qui lui permettrait de toucher une prime à la signature conséquente, comprise entre 20 et 30M€. Une prolongation semble donc loin de voir le jour pour Kylian Mbappé, obligeant le PSG à prendre une décision décisive dès cet été.

Alors selon vous, que doit décider le Qatar pour Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés