Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien bouclé un nouveau deal XXL !

Désireux de mettre la main sur Joaquin Correa, Leonardo serait proche de parvenir à ses fins avec l’attaquant de la Lazio. 

Nouvel entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri espère pouvoir compter sur Joaquin Correa lors de la prochaine saison, mais cela n’est pas gagné. « Il pourrait être utilisé en tant qu’ailier s'il veut rester, mais il a déjà fait savoir qu'il voulait changer d’air. Toutefois, s’il songe finalement à rester avec nous, je serais l'homme le plus heureux de tous », confiait récemment le tacticien italien en conférence de presse. Il faut dire Joaquin Correa pourrait avoir l’opportunité de rallier le Paris Saint-Germain dans ce mercato estival, de quoi lui donner des envies d’ailleurs. Leonardo souhaiterait en effet s’attacher les services de l’attaquant argentin et discuterait depuis plusieurs semaines avec la Lazio. Selon Gianluigi Longari, journaliste pour Sport Italia, le PSG serait récemment parvenu à trouver un terrain d’entente pour le transfert de Joaquin Correa, une tendance qui se confirme. 

Accord trouvé pour Correa ?

Joaquin Correa sera-t-il le prochain renfort bouclé par Leonardo ? Cela semble être la tendance du moment. D’après les informations de Sport Mediaset, le PSG aurait effectivement trouvé un terrain d’entente pour Joaquin Correa. À en croire le média transalpin, le club de la capitale serait disposé à offrir 18M€ à la Lazio en plus des services de Pablo Sarabia, une proposition qui aurait fait mouche auprès de Claudio Lotito, le président romain. 

Articles liés