Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l'avenir de Kalidou Koulibaly !

Annoncé sur le départ à Naples, Kalidou Koulibaly serait encore et toujours dans le viseur du PSG. Tout juste arrivé sur le banc azzurro, Luciano Spalletti a fait clairement savoir qu'il voulait conserver son défenseur sénégalais. 

Malgré l'arrivée de Sergio Ramos, Leonardo serait toujours en quête d'un défenseur central. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG penserait à offrir Kalidou Koulibaly, qui serait en instance de départ au Napoli, à Mauricio Pochettino lors de ce mercato estival. Toutefois, Luciano Spalletti pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG. Pour sa première conférence de presse ce vendredi, le nouveau coach de Naples a affiché clairement son intention de conserver Kalidou Koulibaly

«Si cela ne tenait qu'à moi, il resterait à Naples»

« C'est quelqu'un que tout le monde aimerait avoir. C'est avant tout un vice-capitaine. Si cela ne tenait qu'à moi, il resterait à Naples. Il est difficile à remplacer. Il est apprécié par tous ses coéquipiers. Il communique tout le temps. Il est parfait. Les éloges fusent pour le sérieux de l'homme et du joueur, et même quand il entre dans le vestiaire sans parler, tout le monde respecte sa présence pour ce qu'il a montré et imposé », a confié Luciano Spalletti, le nouvel entraineur de Naples. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés