Piste de très longue date de Leonardo, Kalidou Koulibaly serait aussi sur les tablettes d’Everton. Mais pour le moment, les Toffees n’auraient pas encore fait d’offre pour le Sénégalais. Naples demanderait environ 70M€ pour le libérer.
Bien qu’il ait mis la main sur Sergio Ramos, Leonardo n’aurait peut-être pas fini de renforcer la défense de Mauricio Pochettino. Si le PSG semble distancé par Manchester United dans le dossier Raphaël Varane, le directeur sportif parisien n’aurait pas abandonné la piste de longue date menant à Kalidou Koulibaly. Mais encore une fois, un club anglais pourrait venir titiller Paris. Avec Rafael Benitez qui vient de prendre les rênes de l’équipe, Everton suivrait aussi de près le défenseur de Naples. Mais il faudra y mettre le prix…
Everton n’a pas fait d’offre officielle pour Koulibaly
A en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, Naples demanderait environ 70M€ pour Kalidou Koulibaly. Everton n’aurait toujours pas fait d’offre officielle et sera donc contraint de lâcher un gros chèque pour s’attacher les services du défenseur formé au FC Metz. Leonardo est désormais fixé sur le montant attendu par Naples, ce qui pourrait l'inciter une nouvelle fois à mettre ce dossier de côté.