Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux joueurs de Sampaoli ont aidé Longoria à boucler un dossier !

7ème recrue du mercato de l'OM, Luan Peres s’est confié sur son arrivée à Marseille, et notamment le rôle qu’ont joué Gerson et Luis Henrique, les deux brésiliens qu'il connaissait déjà.

Très actif dans ce début de mercato, Pablo Longoria a déjà bouclé l’arrivée de huit recrues en seulement un mois. L’objectif du président de l’OM est de mettre le plus rapidement possible un effectif complet à disposition de Jorge Sampaoli. Parmi les derniers arrivants, on retrouve Luan Peres. Le Brésilien débarque de Santos et il ne devrait pas avoir de mal à s’intégrer puisqu'il connaît Sampaoli, son ancien entraîneur, ainsi que Gerson et Luis Henrique, les deux brésiliens de l’OM.

« On a commencé à se parler. Il voulait savoir quand j’allais venir »

Et ces deux-là auraient joué un rôle très précis dans la venue de Luan Peres. « Je les connais de nom, je les avais vus à la télé. Je me souviens de Luis Henrique à Botafogo. Ma femme connaît sa copine, elles ont beaucoup parlé avant qu’on vienne à Marseille. On avait tellement de questions ! Avec Gerson, on a des amis en communs à Flamengo qui m’ont donné son numéro, et on a commencé à se parler. Il voulait savoir quand j’allais venir », a assuré Luan Peres sur le site officiel de l’OM

Articles liés