Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un gros coup avec Benedetto !

Alors que Jorge Sampaoli ne compterait pas sur Dario Benedetto, l’OM souhaiterait échanger l’attaquant argentin avec Cristan Pavon.

Très actif dans ce début de mercato estival, l’OM a déjà bouclé huit renforts, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba. Et ce n’est pas terminé. Pablo Longoria avait indiqué attendre onze nouvelles recrues cet été, ce qui laisse supposer que trois nouveaux joueurs au minimum devraient prochainement débarquer à Marseille, et c’est en Argentine que le président de l’OM pourrait trouver son bonheur. Depuis plusieurs semaines, le club phocéen discute en effet avec Boca Juniors pour Cristian Pavon. L’attaquant de 25 ans serait très apprécié par Jorge Sampaoli, et la presse argentine annonce ce vendredi un rapprochement entre les deux écuries. Cependant, un doute persiste sur la forme de l’opération.

Un échange Benedetto/Pavon ?

Alors que TyC Sports a annoncé ce vendredi l’existence d’un accord de principe entre l’OM et Boca Juniors pour le prêt avec obligation d’achat de Cristan Pavon, TNT Sports avance de son côté que Dario Benedetto pourrait avoir un rôle majeur dans l’opération. En effet, Jorge Sampaoli ne compterait pas sur l’attaquant argentin pour la saison à venir et lui chercherait ainsi une porte de sortie. Les services de Benedetto auraient donc été proposés à Boca Juniors, son ancien club, afin de permettre l’arrivée de Cristan Pavon à Marseille.

Articles liés