Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria toucherait au but pour cet attaquant argentin !

Alors que Dario Benedetto pourrait quitter l'OM cet été, Pablo Longoria aimerait recruter Cristian Pavón. Selon la presse argentine, le président de l'OM aurait un accord de principe avec Boca Juniors pour le prêt avec obligation d'achat de l'attaquant de 25 ans. 

En quête de renfort en attaque pour pallier le possible départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria aurait identifié le profil de Cristian Pavón. Alors qu'il semblait être en difficulté sur ce dossier ces derniers jours, le président de l'OM aurait réussi à renverser la vapeur. En effet, Pablo Longoria serait parvenu à s'entendre avec Boca Juniors pour l'arrivée de Cristian Pavón cet été. 

Un accord entre l'OM et Boca pour Cristian Pavón ? 

Selon les informations de TyC Sports, l'OM et Boca Juniors discuteraient pour Cristian Pavón. A la suite de négociations fructueuses, les deux clubs auraient trouvé un accord de principe pour un prêt avec obligation d'achat de l'attaquant de 25 ans. D'après le média argentin, Pablo Longoria, le président de l'OM, n'aurait plus qu'à s'entendre avec Cristian Pavón pour son futur salaire. A suivre... 

Articles liés