Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un gros problème pour cet été !

Alors que le mercato de l’OM est encore loin d’être terminé, Dario Benedetto pourrait bien venir des bâtons dans les roues de Pablo Longoria. 

Ayant déjà acté 8 recrues, l’OM en attend encore d’autres, tout en espérant régler certains départs. Cela vaut notamment dans le secteur offensif. Si un buteur est recherché pour venir épauler Arkadiusz Milik, Dario Benedetto est lui poussé vers la sortie. Après 2 ans passés sur la Canebière, l’Argentin n’a jamais réellement convaincu et ce n’est pas l’arrivée de Jorge Sampaoli qui a changé les choses. Pour Benedetto, l’heure du départ aurait donc sonné, plusieurs pistes étant même évoquées, mais l’ancien de Boca Juniors ne voit pas les choses de la même manière. 

« J’espère être ici la saison prochaine »

Auteur d’un doublé ce jeudi face au Servette Genève, Dario Benedetto a-t-il vécu ses derniers moments en tant que joueur de l’OM ? L’Argentin ne l’espère pas, bien au contraire. En effet, après la rencontre, rapporté par La Provence, Benedetto a été l’auteur d’une sortie remarquée qui ne devrait pas échapper à Pablo Longoria : « Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matches. J’espère être ici la saison prochaine ». 

Articles liés