Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Salah... Leonardo a déjà tout prévu pour l'après-Mbappé !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Et en cas d'échec avec le buteur du Borussia Dortmund, le directeur sportif du PSG compterait se tourner vers Mohamed Salah. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait partir librement et gratuitement à l'été 2022. D'autant qu'il refuse actuellement de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo pense déjà à l'après-Mbappé, même s'il n'a pas abandonné l'idée de prolonger son numéro 7. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le plan A du PSG est de renouveler le contrat de Kylian Mbappé. Mais si ce plan venait à échouer, Leonardo compte se jeter sur Erling Haaland en priorité pour remplacer le crack français. Et dans le cas où le Norvégien snobait le PSG, le directeur sportif parisien aurait déjà une solution de secours. 

Mohamed Salah, l'alternative à Haaland pour l'après-Mbappé ? 

Selon les informations d'AS, Erling Haaland pourrait recaler le PSG et privilégier un départ vers la Premier League en 2022. Dans ce cas, Leonardo devrait se tourner vers Mohamed Salah. Comme l'a précisé le média espagnol, l'international égyptien serait grandement apprécié par les hautes sphères du PSG présentes à Doha, car il est incontestablement le meilleur joueur arabe. Et heureusement pour le PSG, Mohamed Salah, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, n'aurait toujours pas prolongé avec les Reds. A suivre... 

Articles liés