Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne manquerait pas de concurrents sur ce dossier. En effet, Manchester United, City, Chelsea et Liverpool seraient également en embuscade pour le buteur du Borussia Dortmund.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo prépare déjà l'après-Mbappé. Et en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022, le directeur sportif du PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland. Toutefois, Leonardo serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, le PSG devrait se frotter à plusieurs cadors de Premier League pour le recrutement du buteur du Borussia Dortmund.
Erling Haaland a la cote en Premier League
Selon les informations d'AS, Erling Haaland aurait de fervents admirateurs en Angleterre. En effet, l'international norvégien figurerait sur les tablettes de Manchester United, City, Chelsea et Liverpool. A en croire le média espagnol, tous ces clubs seraient emballés par l'idée de faire sauter la clause libératoire, qui avoisinerait les 75M€ et sera effective à l'été 2022.