Mercato - PSG : Haaland prêt à suivre les traces de Kylian Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse anglaise, Erling Haaland serait proche de Manchester City. Le Real Madrid estime avoir encore ses chances dans ce dossier, mais le buteur norvégien ne semble pas prêt à faire le forcing pour rejoindre l'Espagne.

Le prochain club d'Erling Haaland a-t-il été dévoilé ? Selon les informations du Daily Mail et de The Athletic, l'international norvégien aurait pris la décision de rejoindre Manchester City. il serait question d'un contrat de cinq ans et d'un salaire de 600 000€ par semaine. Comme vous l'avait révélé le 10Sport.com en exclusivité,Haaland était aussi une piste du PSG. La direction parisienne pensait à lui pour remplacer Kylian Mbappé, mais serait, aujourd'hui, à la peine dans ce dossier.

Cette révélation sur le choix d'Haaland

Egalement intéressé, le Real Madrid semble, lui aussi, distancé. Président de la Casa Blanca, Florentino Perez voit son rêve fou de réunir Kylian Mbappé et Erling Haaland s'éloigner. Comme l'indique le journaliste Edu Aguirre, rejoindre le Real Madrid n'est pas un rêve de gamin pour l'international norvégien, contrairement à Mbappé. « Haaland n'est pas un fan du Real Madrid comme Mbappé, qui s'est battu pour jouer au Real Madrid » a-t-il lâché sur le plateau d'El Chiringuito. Ce qui peut expliquer, en partie, sa décision de rejoindre Manchester City.

Articles liés