Alors que le PSG songe à Erling Braut Haaland pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé, le Manchester City de Pep Guardiola aurait cassé sa tirelire pour rapprocher l’attaquant du Borussia Dortmund de l’Etihad Stadium.
Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, les propriétaires qataris du PSG songeaient déjà à une piste concrète pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé. Et l’heureux élu n’était déjà autre qu’Erling Braut Haaland. Entre temps, Manchester City a essuyé deux échecs en les personnes d’Harry Kane et de CristianoRonaldo. De quoi pousser PepGuardiola à militer en interne pour recruter ErlingHaaland pour qu’il devienne le numéro 9 tant recherché par l’entraîneur de ManchesterCity.
Vers un transfert d’Haaland à City ?
Et selon The Daily Mail, le PSG ne se trouverait pas dans une position favorable pour accueillir ErlingBrautHaaland. Selon le média britannique, l’attaquant du BorussiaDortmund pourrait signer un contrat à ManchesterCity assorti d’un salaire de 600 000 par semaine. Et si tout allait dans le sens des Skyblues, ManchesterCity serait susceptible de boucler le coup Haaland la semaine prochaine d’après The Mail. Le PSG est prévenu.