Mercato - OM : Un banni de Sampaoli est toujours là !
T.M.

Dernièrement, il était expliqué qu’Alvaro Gonzalez et l’OM s’étaient mis d’accord sur une résiliation de contrat. Cela ne serait finalement pas le cas. 

Les choses ont très vite changé pour Alvaro Gonzalez. Patron de la défense de l’OM la saison passée, l’Espagnol a, lors de cet exercice, été mis sur le côté par Jorge Sampaoli. Ne comptant clairement plus sur son défenseur central, l’entraîneur de l’OM l’avait d’ailleurs poussé vers la sortie cet hiver. Alvaro Gonzalez, qui n’avait pas apprécié ce comportement, n’avait finalement pas bougé. Mais la porte de sortie se rapprocherait et il était même annoncé récemment que cela était bouclé pour une résiliation de contrat. 

Alvaro Gonzalez toujours sous contrat !  

Toutefois, selon les informations de L’Equipe, Alvaro Gonzalez serait bel et bien encore un joueur de l’OM aujourd’hui. En effet, comme expliqué par le quotidien sportif, si les agents de l’Espagnol expliquent avoir trouvé un accord pour cette résiliation, du côté du club phocéen, on nierait cette information. Alvaro Gonzalez serait donc encore loin d’être parti de l’OM

Articles liés