Mercato - OM : Longoria va devoir mener une grosse bataille pour cette recrue !
La rédaction

A l’approche de la fin de saison et du mercato estival, Amine Harit dispose de plusieurs options pour la suite de sa carrière en plus de l'OM qui envisagerait de le conserver au terme de son prêt.

Dans quel club s’écrira l’avenir d’Amine Harit ? Prêté sans option d’achat par Schalke 04 à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de saison, le meneur de jeu marocain, d’abord mis au placard par Jorge Sampaoli, a réussi à regagner sa place dans la rotation marseillaise, au point de jouer régulièrement et d’être décisif ces derniers temps. Mais l'avenir d'Harit ne s'écrira pas forcément pour autant à l'OM...

Les prétendants ne manquent pas pour Harit

D’après L’Equipe, Schalke 04 ne compte pas conserver l’international marocain, notamment en raison de son salaire conséquent. Ainsi, vu ses récentes bonnes performances, Amine Harit pourrait voir son histoire avec l’OM continuer la saison prochaine, à moins que Villarreal, qui suit le joueur de 24 ans depuis un certain temps, ne lui propose un contrat. La bataille pour recruter Amine Harit est lancée !

Articles liés