Alors qu'il a la possibilité de s'attacher les services d'Alphone Areola, West Ham ne semble pas vouloir le conserver. Le club anglais rechercherait son remplaçant sur le marché.
Alphonse Areola semble avoir laissé passer sa chance au PSG. Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma et de Keylor Navas, le portier de 29 ans a dû s'exiler en Premier League pour retrouver du temps de jeu. L'international français évolue cette saison avec West Ham. Mais prêté avec option d'achat par le PSG jusqu'à la fin de la saison, Areola ne dispute que les matches d'Europa League cette saison. Distancé par Lukasz Fabianski, le gardien tricolore n'a que très peu de chances de poursuivre sa carrière à Londres.
West Ham ne semble pas vouloir conserver Areola
Selon les informations du Daily Mail,West Ham ne semble pas vouloir lever l'option d'achat d'Areola, fixée à 12M€. Le club anglais rechercherait déjà son remplaçant sur le marché et aurait ciblé Nick Pope (Burnley). Un coup dur pour le PSG, qui espérait se séparer définitivement du portier. Toutefois, tout n'est pas perdu pour Leonardo puisque Fulham serait toujours intéressé par le profil d'Areola. Affaire à suivre...