Alors que Sergio Ramos aimerait continuer avec le PSG la saison prochaine, la direction parisienne ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde.
Aujourd’hui, le choix Sergio Ramos est un flop pour le PSG tant l’Espagnol a manqué de nombreuses rencontres pour cause de blessures. Face à cette situation, les questions se posent concernant l’avenir de l’Espagnol, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2023. Toutefois, Ramos a les idées claires pour son avenir. « Ici, j’ai deux ans à Paris, on va essayer d’en faire trois, un de plus, et on verra. Mais tant que le physique tient », avait lâché l’ancien joueur du Real Madrid.
Un an et puis s’en va ?
Ce mardi, Le Parisien a confirmé la volonté de Sergio Ramos de continuer avec le PSG. Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, l’Espagnol aimerait rester au moins une saison de plus. Toutefois, cela ne serait pas la volonté du PSG. Comme expliqué par le quotidien régional, la direction parisienne s’activerait actuellement afin de trouver un point de chute à Sergio Ramos et ainsi acter son départ durant le mercato estival. A suivre…