Alors qu’il fait l’objet de certains rumeurs évoquant un possible retour au Milan AC l’été prochain, Gianluigi Donnarumma représente bien l’avenir du PSG comme l’a clairement indiqué Mauricio Pochettino.
Dimanche soir, Gianluigi Donnarumma a été fautif sur l’unique but encaissé par le PSG face à l’OM (2-1), ce qui remet donc une nouvelle fois en question le niveau du gardien italien. Un contexte forcément pesant pour Donnarumma, d’autant que L’Equipe a annoncé samedi dans ses colonnes qu’il pourrait envisager de quitter le PSG pour retourner au Milan AC en fin de saison. Mais au micro de Prime Video dimanche après la rencontre, Mauricio Pochettino a affiché un discours clair sur l’avenir de son gardien italien au PSG.
« Donnarumma, c’est bien pour l’avenir du club »
« Si je suis pour la rotation au poste de gardiens ? Je pense que c’est une situation qui n’est pas facile pour les joueurs. Je pense qu’on a les meilleurs gardiens du monde, on l’avait avec Keylor Navas, maintenant on a Donnarumma. C’est bien pour le club et pour l’avenir », a lâché Pochettino. Un discours qui en dit long sur les intentions du PSG…