Manchester United penserait à Paul Mitchell pour diriger le secteur sportif. De quoi relancer l'avenir de Mauricio Pochettino, annoncé dans le viseur du club anglais ?
Lié au PSG jusqu'en 2023, Mauricio Pochettino garde une belle cote en Premier League. Ancien coach de Tottenham, le technicien argentin a été annoncé, ces dernières semaines, dans le viseur d'un club anglais. A la recherche d'un remplaçant à Ralf Rangnick, Manchester United aurait coché le nom de Mauricio Pochettino. Mais à en croire la presse britannique, il aurait été distancé par Erik Ten Hag, qui aurait réussi à convaincre les responsables des Red Devils.
Paul Mitchell vers Manchester United, une incidence sur l'avenir de Pochettino?
Mais un élément pourrait faire basculer ce dossier. Selon les informations de Foot Mercato, un nouvel acteur pourrait débarquer à Manchester United et relancer ce feuilleton. Il s'agit de Paul Mitchell, actuel directeur sportif de l'AS Monaco. Le responsable anglais intéresse fortement Manchester United, qui voudrait lui confier les rênes du secteur sportif. Ralf Rangnick aurait déjà validé son profil. A la tête des Red Devils,Mitchell sera certainement entendu sur le choix du prochain entraîneur et pourrait ainsi rebattre les cartes. Affaire à suivre...