Mercato - PSG : Le feuilleton Donnarumma repart de plus belle !
G.d.S.S.

Recruté libre par le PSG l’été dernier, Gianluigi Donnarumma vit une période particulièrement difficile depuis l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions. Au point même que son avenir dans la capitale soit remis en question, avec une nouvelle copie décevante rendue dimanche soir contre l’OM.

Titularisé par Mauricio Pochettino dans les buts du PSG dimanche soir pour la réception de l’OM (2-1), Gianluigi Donnarumma est clairement fautif sur l’unique but encaissé par le club de la capitale, signé Duje Caleta-Car : « Nous sommes très heureux d’avoir donné ce bonheur à nos supporters avec cette victoire ce soir. Nous savions que c’était important non seulement pour nous, mais pour tous nos supporters, donc nous sommes fiers d’avoir gagné ce match (…) Nous devons jouer plus de matchs comme ce soir et ne pas nous compliquer la vie et gagner. Notre objectif pour la fin de saison ' Gagner tous les matches, gagner la Ligue1, vaincre et convaincre », a lâché Donnarumma au micro de PSG TV après la rencontre, affichant donc un discours serein sur sa situation personnelle. Et pourtant…

L’avenir de Donnarumma déjà relancé ?

En effet, L’Equipe avait lâché une petite bombe dimanche dans ses colonnes en annonçant qu’un départ de Gianluigi Donnarumma était possible l’été prochain au PSG. Mis en concurrence directe avec Keylor Navas depuis son arrivée l’été dernier, le gardien italien pourrait voir d’un mauvais œil le possible limogeage de Leonardo et ainsi envisager de claquer la porte du Parc des Princes. De plus, son ancien club du Milan AC est en train d’être racheté par un puissant fonds d'investissement basé à Bahreïn, et la perspective d’un retour de Donnarumma serait alors plausible. Mais le PSG ne semble pas envisager cette option…

« Donnarumma, c’est bien pour l’avenir du club »

Interrogé au micro de Prime Video après la victoire du PSG contre l’OM dimanche soir, Mauricio Pochettino a laissé entendre que Donnarumma resterait encore longtemps au sein du club de la capitale dont il représentait l’avenir : « Si je suis pour la rotation au poste de gardiens ? Je pense que c’est une situation qui n’est pas facile pour les joueurs. Je pense qu’on a les meilleurs gardiens du monde, on l’avait avec Keylor Navas, maintenant on a Donnarumma. C’est bien pour le club et pour l’avenir », a lâché Pochettino. Mais reste à savoir ce qu’en dira le principal intéressé vu la période de turbulences qu’il traverse depuis l’élimination face au Real Madrid

Articles liés