Foot - Mercato - PSG
PSG : Une offensive est programmée pour ce chouchou de Neymar !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Antony est également courtisé par plusieurs cadors européens, dont Manchester United, et l’arrivée imminente d’Erik Ten Hag chez les Red Devils pourrait relancer ce dossier. 

Du changement est attendu au PSG cet été, notamment dans le secteur offensif. Alors que Kylian Mbappé pourrait plier bagage, Angel Di Maria et Mauro Icardi devraient de leur côté être poussés vers la sortie. Ainsi, plusieurs pistes offensives ont été activées par Leonardo ces dernières semaines, et comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG apprécie particulièrement le profil d’Antony. Selon le Telegraaf, l’arrivée de l’international brésilien serait vue d’un très bon œil par Neymar et Marquinhos, mais le club de la capitale va faire face à une concurrence importante dans ce dossier.

Manchester United veut plomber le PSG

Selon The Sun, Manchester United fait notamment partie des menaces identifiées. Actuellement à la tête de l’Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag devrait prendre la tête des Red Devils la saison prochaine, et pour son premier mercato estival, le Néerlandais souhaiterait mettre la main sur l’un de ses joueurs fétiches, Antony. L’attaquant de l’Ajax apparaît comme une priorité aux yeux d’Erik Ten Hag, désireux de le récupérer dès cet été afin de ne pas prendre le risque de voir sa cote grimper en flèche après le Mondial. Le PSG est prévenu.

Articles liés