Alors qu'il va se retrouver libre sur le marché après sa résiliation de contrat avec l'OM, Alvaro Gonzalez n'écarterait pas l'idée d'une signature au Moyen-Orient.
L'avenir d'Alvaro Gonzalez ne passe plus par l'OM. En froid avec sa direction, le défenseur espagnol, frustré de ne plus être dans les plans de Jorge Sampaoli, a quitté Marseille et le technicien argentin ne souhaite pas le voir revenir. « Il est en Espagne, en accord avec le club. C'est un peu difficile pour l'avenir, il faut voir la réalité des faits. (...) On doit protéger le groupe, faire bloc avec les joueurs que nous avons », expliquait Sampaoli en conférence de presse. Et cela tombe bien puisque les deux parties seraient parvenues à un accord pour la résiliation du contrat d'Alvaro Gonzalez.
Une aventure lucrative au Moyen-Orient ?
En effet, selon les informations de Foot Mercato, dans les prochains jours, l'OM annoncera se séparer d'Alvaro Gonzalez dont le contrat courait jusqu'en 2024. Par conséquent, le défenseur espagnol serait en quête d'un nouveau projet et pourrait notamment rebondir du côté du Moyen-Orient. Une aventure lucrative ne serait pas pour lui déplaire tandis qu'il devrait également recevoir des sollicitations de clubs espagnols. Mais il faudra trouver une formation en mesure de s'aligner sur l'imposant salaire d'Alvaro Gonzalez qui avoisinait les 1,5M€ à l'OM.