Mercato - PSG : Haaland, Guardiola... Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Mbappé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé a révélé qu'il n'avait toujours pas tranché pour son avenir, plusieurs clubs pourraient s'être immiscé dans ce dossier, à commencer par Manchester City.

L'avenir de Kylian Mbappé est toujours un dossier brûlant compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain. Comme révélé par le10sport.com, l'attaquant français est toutefois disposé à écouter les arguments du PSG pour une éventuelle prolongation. Une tendance qu'il a confirmée en zone mixte dimanche soir : « Rester au PSG, c’est possible ? Oui bien sûr. Je n'ai pas encore pris ma décision, tout le monde sait que je n'ai pas fait mon choix. Je réfléchis parce qu'il y a des nouveaux éléments, plein de choses, plein de paramètres, je n'ai pas envie de me tromper ». C'est d'ailleurs l'existence de nouveaux éléments qui intrigue.

Un coup à jouer pour Manchester City ?

Dans ses colonnes, le quotidien L'EQUIPE s'est penché sur la question révélant qu'il ne fallait pas écarter l'irruption de nouveaux clubs dans ce dossier. A l'image de Manchester City. Et pour cause, en 2017, les Citizens avaient déjà fait le forcing pour le recruter lorsqu'il quittait l'AS Monaco, et Kylian Mbappé avait été particulièrement séduit par le discours de Pep Guardiola. A l'époque, l'attaquant français avait toutefois été refroidi par le manque de dimension historique du club du nord de l'Angleterre. Mais alors que l'arrivée d'Erling Haaland semble se compliquer, il ne serait pas surprenant de voir Manchester City tenter sa chance pour attirer Kylian Mbappé.

Articles liés