Cherchant du renfort sur le plan offensif, le Real Madrid ferait les yeux doux à Serge Gnabry. Néanmoins, l'international allemand ne semble pas vraiment disposé à discuter avec ses prétendants pour le moment, alors que le Bayern Munich négocie pour le prolonger.
Afin de se renforcer sur le plan offensif, le Real Madrid pourrait aller piocher en Bundesliga. En fin de contrat en juin 2023, Serge Gnabry n’aurait toujours pas pris la moindre décision pour son avenir alors que le Bayern Munich essayerait désespérément de le prolonger. L’ailier de 26 ans aurait tapé dans l’oeil des dirigeants merengue, mais aussi de la Juventus et de Liverpool. De son côté, le Bayern Munich ne compte pas abandonner, le club ne voulant pas laisser filer son joueur si facilement. Et pour le moment, l’international allemand ne semble pas disposé à discuter avec ses prétendants.
Gnabry négocie uniquement avec le Bayern pour le moment
Selon les informations de Sky Sport Allemagne, le Real Madrid serait bien intéressé par Serge Gnabry. Le club madrilène suivrait avec attention la situation du joueur du Bayern Munich. Cependant, les représentants de Serge Gnabry ne négocieraient qu’avec la formation bavaroise pour le moment. De son côté, l’international allemand serait assez calme concernant son avenir. Jusqu’à présent, il n’y aurait aucune convergence sur les questions salariales et il n’y aurait pas encore de date butoir pour Serge Gnabry. Si rien n’est encore joué, l’affaire semble néanmoins assez mal embarquée pour le Real Madrid pour l’instant.