Alors qu’il intéresse le Real Madrid, Serge Gnabry, l’attaquant du Bayern Munich, serait également dans les petits papiers de la Juventus et de Liverpool.
Après avoir galéré pendant des mois à prolonger Kingsley Coman, le Bayern Munich risque de vivre le même scénario avec Serge Gnabry. En fin de contrat en 2023, l’Allemand n’aurait pas encore pris sa décision. Et pendant ce temps, le Real Madrid lui fait les yeux doux… La Maison Blanche suit avec attention son profil et pourrait être tentée de lui proposer quelque chose. Mais encore une fois, le Real Madrid ne sera pas seul.
La Juventus et Liverpool dans le coup
Selon les informations de Goal, la Juventus et Liverpool seraient également sur les rangs de l’international allemand. Habituée à ce type de coup, la Juve pourrait jeter son dévolu sur le numéro 7 du Bayern Munich. Du côté de Liverpool, on serait sur l’anticipation d’un départ de Mohamed Salah, même si la grande priorité reste de prolonger l’Egyptien. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid aura de la concurrence pour Serge Gnabry.