Alors que le Real Madrid le suivrait afin de le faire venir en 2023, Serge Gnabry a reçu un très beau message de la part de Julian Nagelsmann.
Kylian Mbappé, Erling Haaland et ensuite ? Le Real Madrid se prépare pour son mercato estival mais les deux cracks devraient être les seules folies de Florentino Pérez. Derrière, le président madrilène sera trop juste financièrement. Pourtant, le Real Madrid a certaines idées, dont Serge Gnabry. A l’image de David Alaba l’été dernier, la Maison Blanche espèrerait réaliser un coup similaire puisque Gnabry sera libre en juin 2023. Une idée qui ne plaît pas à Julian Nagelsmann.
«J'espère qu'on pourra le garder»
Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du Bayern Munich a parlé de l’intérêt du Real Madrid pour Serge Gnabry : « Je suis très optimiste quant à son avenir. Il a tout ce dont il a besoin dans ce club. Un entraîneur qui l'aime en tant que personne et en tant que joueur, une grande équipe, de grands coéquipiers avec qui il entretient de bonnes relations en privé. Je pense qu'il se sent très bien. Au final, ce sera une question de négociation entre le club et son agent, mais je suis optimiste sur le fait que nous trouverons un moyen. C’est un joueur extraordinaire qui a joué de très bons matchs et qui va continuer à en faire, donc j'espère qu'on pourra le garder ».