Barré par la concurrence de Dani Alves au sein du FC Barcelone, Sergiño Dest pourrait partir cet été. Leeds United serait intéressé par le latéral américain.
Si le mercato du FC Barcelone promet d’être mouvementé dans le sens des arrivées, cela devrait être aussi remuant dans l’autre sens. Pour recruter, le club catalan n’aura d’autre choix que de dégraisser. Plusieurs joueurs semblent se diriger vers un départ : Miralem Pjanic, Samuel Umtiti, Sergi Roberto, Memphis Depay ou encore Luuk de Jong. Mais ils pourraient ne pas être les seuls…
Sergiño Dest dans le viseur de Leeds
D’après les informations de Team Talk, Sergiño Dest intéresserait Leeds United. Avec le grand retour de Dani Alves et les rumeurs concernant une potentielle arrivée de Noussair Mazraoui, le latéral américain voit son avenir à Barcelone se compliquer. Déjà suivi par l’AS Monaco ou encore le Bayern Munich l’été dernier, Sergiño Dest aurait cette fois l’opportunité de relancer sa carrière en Premier League. Un transfert qui pourrait se décanter en même temps que celui de Raphinha qui semble bien parti pour faire le chemin inverse. A suivre…