Bien qu’il semblait que l’avenir de Kylian Mbappé ne s’écrirait qu’au PSG ou au Real Madrid, un tiers parti entrerait dans la course.
Et si Liverpool mettait le feu au feuilleton KylianMbappé ? Alors que DanielRiolo a révélé lors de l’After Foot de lundi soir sur les ondes de RMC que la prolongation de contrat de Mbappé pourrait être officialisée pour le mois de mai, les Reds pourraient relancer les dés. En effet, d’après La Gazzetta dello Sport,ManchesterCity ou Liverpool s’inviteraient à la fête pour Mbappé lorsque le10sport.com vous révélait dès le mois d’avril 2020 que JürgenKlopp avait placé ses pions auprès de Wilfrid Mbappé, père du numéro 7 du PSG. JérômeRothen a confirmé l’irruption d’un tiers parti, qui n’est pas le FCBarcelone.
« Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre »
« Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir. Je ne connais pas l’identité de ce club mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage. Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas quinze-mille qui peuvent recevoir Kylian Mbappé... Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre ». a confié Jérôme Rothen, pour l’émission de RMC intitulée Rothen s’enflamme.