Présent en conférence de presse ce jeudi, Jorge Sampaoli n'a pas échappé aux interrogations sur l'avenir d'Alvaro Gonzalez. Mais le technicien argentin n'a pas souhaité s'attarder sur la situation du défenseur, actuellement en Espagne.
Ça sent la fin pour Alvaro Gonzalez ! Actuellement en Espagne, le défenseur ne devrait plus porter le maillot de l’OM. Mis de côté par Jorge Sampaoli depuis plusieurs semaines et en froid avec ses dirigeants, le joueur cherche une solution. Les deux parties discutent d’une rupture de contrat, mais aussi des indemnités qui devraient revenir au défenseur de 32 ans. Présent en conférence de presse ce jeudi, en marge de la rencontre face à l’ASSE, Jorge Sampaoli a été interrogé sur la situation d’Alvaro Gonzalez.
« C'est un peu difficile pour l'avenir »
Questionné sur l’avenir d’Alvaro Gonzalez, Jorge Sampaoli n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet. « Il est en Espagne, en accord avec le club. C'est un peu difficile pour l'avenir, il faut voir la réalité des faits. (...) On doit protéger le groupe, faire bloc avec les joueurs que nous avons » a confié l’entraîneur de l’OM. Relancé par un autre journaliste, Sampaoli a commencé à s’agacer. « J'ai déjà donné ma réponse. Il y a des choses plus importantes, comme le match contre Saint-Étienne dont on a très peu parlé » a-t-il lâché dans des propos rapportés par RMC Sport.