En fin de contrat en juin prochain, Antonio Rüdiger attire l’attention de certains géants européens dont le PSG, mais aucun ne lui aurait encore donné le salaire qu’il réclame.
Le mercato estival devrait être très agité du côté de Chelsea, notamment au niveau des départs. Alors qu’Andreas Christensen va quitter les Blues pour rejoindre librement le FC Barcelone, César Azpilicueta, Ngolo Kanté ou encore Antonio Rüdiger pourraient également faire leurs valises. L’international allemand est celui qui a le plus de chances de quitter le club londonien cet été. En effet, son contrat arrive à son terme le 30 juin prochain, et celui-ci ne devrait pas prolonger son bail en raison de la situation actuelle du champion d’Europe en titre. Toutefois, alors que ses très bonnes performances suscitent l’intérêt de plusieurs grosses écuries comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain, personne n’aurait encore réussi à satisfaire les attentes du défenseur de 29 ans.
Aucun club n’a fait d’offre satisfaisante
Antonio Rüdiger semble avoir conscience de sa valeur, et veut un contrat qui le représente. En effet, celui-ci réclamerait un salaire de 55M€ réparti sur quatre années, en comptant les primes. Toutefois, selon les informations de Marca, si plusieurs géants européens s’intéressent à la situation de l’international allemand, celui-ci n’aurait actuellement vu aucun club lui faire une offre à la hauteur de ses attentes. Reste donc à savoir si le PSG reverra son offre à la hausse pour rafler la mise avec Rüdiger l'été prochain...