A en croire la presse française, le PSG envisagerait de se séparer de Sergio Ramos, en grande difficulté cette saison. Mais en Espagne, on dément cette information.
Recrue stare du PSG avec Lionel Messi, Sergio Ramos a vécu une saison cauchemardesque. Arrivé avec des douleurs au mollet, le défenseur espagnol est resté éloigné des terrains durant de longs mois. Recruté pour apporter son expérience, notamment en Ligue des champions, le joueur n'a pas rempli son rôle et a, par exemple, observé les rencontres de huitièmes de finale de son équipe depuis les tribunes. Selon certains médias, les dirigeants du PSG seraient déçus par Sergio Ramos et envisageraient déjà de le vendre.
Sergio Ramos n'est pas en vente
C'est en tout cas ce qu'a affirmé le Parisien ce lundi. Selon le média, Sergio Ramos voudrait rester un an de plus au PSG, mais ses responsables ne seraient pas du même avis, ouvrant la porte à un transfert lors du prochain mercato estival. Mais cette information a été démentie par la presse espagnole. A en croire l'émission El Chiringuito,Sergio Ramos ne serait pas en vente et aurait de grandes chances de rester au PSG la saison prochaine.